Une vérité frappante...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vérité frappante...

Et si Harry n'était pas le fils de James et Lily Potter ? Mais le deuxième fils des Malefoy ? Entrez dans un monde où la vérité change bien des regards...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bien tombée ^^ [PV Missa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie Svite
Serpentard | 6e année
Noémie Svite


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Bien tombée ^^ [PV Missa] Empty
MessageSujet: Bien tombée ^^ [PV Missa]   Bien tombée ^^ [PV Missa] EmptySam 21 Juin - 5:29

Le ciel du plafond enchanté de la Grande Salle de Poudlard présente un spectacle ma-gni-fique. Etonnemment bleu en cette période de l'année, à peine troublé de quelques nuages... Non. C'est vraiment, vraiment trop Poufsouffle, ça. Certes, certains Serpentards font des efforts par rapport aux deux autre Maisons valables du château, parmi lesquelles celle des jaune et Bronze.. mais ce n'est pas pour autant une raison de virer Blaireau, n'est-ce pas? Noémie pousse un soupir las, et se retient de laisser sa tête retomber entre ses bras joints, dans un geste sans doute peu élégant. Eh bien oui, il y a tout de même un bol de poridge posé devant elle, et elle n'avait pas envie de tenter ce genre d'expérience. Elle pause son menton dans le creux de sa main, tandis que la fille assise à côté d'elle, ne cesse de parler, depuis maintenant une heure au moins..
...

Bon, elle exagère sûrement mais.. c'est vraiment son impression, là. Un coup d'oeil rapide à sa montre... Oh. Enfait, tout juste dix minutes. Génial. Son regard se tourne vers l'autre, dont elle ne se souvient même plus du nom. Le message qu'elle veux faire passer n'est pas bien compliqué...

*Tais-toi. Pitié, tais-toi. Tu me soules*

... Mais il semble qu'il ne soit pas suffisamment clair pour tout le monde, en particulier pour la principale concernée.

*Elle m'en voudra si je le lui dis comme ça? Oh et puis zut, je trouverai bien quelque chose pour sortir de là*

Elle regarde autour d'elle, les sourcils froncés.

*Je n'ai qu'à la refiler à quelqu'un, après tout*

Le problème est qu'à cette heure-ci tout le monde semble encore un peu endormi. Il est tôt, et il reste encore un peu plus d'une heure avant le début des cours. Toute à son observation de la pièce, Noémie s'apperçoit de l'absence de Missa.

*Etrange qu'elle ne soit pas encore là, tiens*

Oh! L'excuse parfaite! Un sourire éclair son visage, lorsqu'elle prend son inspiration pour faire face à sa camarade de Maison, la coupant sans une once de remords.

- Ecoute, ce que tu me racontes est vraiment passionant, et je suis absolument désolée de te couper ainsi mais il faut absolument que j'y aille.

Elle ramasse ses affaires, affichant un faux air désolé.

- Ma soeur n'a toujours pas fait son apparition. Je m'inquiète; Et vu qu'il ne nous reste plus beaucoup de temps avant le début des cours, je préfère aller la voir tout de suite. On... reprendra cette conversation une autre fois, si tu y tiens..

*Compte là-d'ssus ma vieille, ce sra plutôt jamais*

Elle récupère deux muffins, s'excusant mentallement auprès de Missa de ce qu'elle va lui faire... Le p'tit déj', c'est sacré..
Elle prend son sac, le passe lestement sur une épaule, et tourne les talons, prenant le direction des portes. Celles-ci s'ouvrent juste devant elle, et Noémie voit apparaître, sous ses yeux, la raison même qui lui a permit de fuir quelques secondes plus tôt. Son sourire s'efface, et elle passe rapidement un bras sous celui de sa soeur pour lui faire faire demi-tour. Elle a juste le temps de parcourir quelques mètres, d'atteindre les escaliers, et de lui mettre les deux muffins dans la main avant que Missa n'essaie de placer un mot. Elle lui sourit, radieuse.

- Tu as passé une bonne nuit? Perso, j'ai très bien dormi, merci d'avance. Waouh! quelle magnifique journée! Je sens que les cours d'aujourd'hui vont être géniaux.

Evidemment qu'elle n'en pense pas un mot. Le but est juste de parler avant Missa... et de gagner un peu de temps avant qu'elle ne puisse lui demander de comptes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien tombée ^^ [PV Missa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Missa
» Missa Svite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vérité frappante... :: - Dans Poudlard - :: .:.Escaliers.:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser