Une vérité frappante...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vérité frappante...

Et si Harry n'était pas le fils de James et Lily Potter ? Mais le deuxième fils des Malefoy ? Entrez dans un monde où la vérité change bien des regards...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Ange
Serpentard | 7e année
Gabriel Ange


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] EmptyMer 6 Aoû - 0:52

Jeudi soir vers les 23h, 5 jours plus tard après sa sortit à Prés au lard. Un jeune homme était assit en haut de la tour d'astronomie tenant entre ses mains une lettre froisser. Son visage était peiné et en même temps froid, Gabriel venez d'apprendre une mauvaise nouvelle. Et cette dernière ne lui plaisit pas du tout, comment est ce que son père pouvez lui ordonner ce genre de chose...? Levant la tête vers les étoiles brillante du soir, une légère brise venez lui carresser son visage, ce vent fit du bien à Gabriel. Il ferma les yeux et murmura pour lui même...

- Jamais, tu m'entend...? Jamais je ne t'obéiré père...jamais je ne vous rejoindrez dans cette guerre stupide...

Gabriel avait déjà prit sa décision largement avant que cette lettre n'arrive. Jamais il ne deviendra un Mangemort...son père pouvait le menacer temps qu'il le voudrait, Gaby ne viendrait jamais de son pleins gré.

- Jamais....je te le jure...il faudra m'y forcé....

Serrant son point ou était la lettre, ses yeux lançant des éclairs. Gaby était déterminé à ne pas obéir surtout à ça....

- Tu veut la guerre....c'est la guerre entre nous deux Papa...


Dernière édition par Gabriel Ange le Mer 10 Sep - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] EmptyMer 6 Aoû - 1:01

Sandrine, qui s'ennuyait à mourir et qui en avait assez d'entendre les serpentards, décide d'aller lire dans la tour d'astronomie. Elle prend son livre sur l'ile fugitive, puis elle monte lentement les marches qui mènent à la tour. Sandrine avait de plus en plus de mal à supporter les élèves de sa maison. Tous ne cessaient de lui demander de rejoindre voldemort. Mais jamais elle ne ferait une chose pareil. Elle préférait 1000 fois mourir. En montant les marches, Sandrine se demanda ce qu'il en était de Gabriel. Puis elle se rappella le bisou qu'il lui avait fait 5 jours plus tard. Et à ce simple souvenir, Sandrine sentit le rouge lui montait aux joues.

*Arrêtes de rougir ma fille...*

Sandrine arriva à la tour et vit une forme assise sur le bord de la fenêtre. Puis elle entendit une voix qu'elle aurait reconnu entre mille.

- Jamais, tu m'entend...? Jamais je ne t'obéiré père...jamais je ne vous rejoindrez dans cette guerre stupide...

- Jamais....je te le jure...il faudra m'y forcé....

- Tu veut la guerre....c'est la guerre entre nous deux Papa...


Gabriel?, appella-t-elle tout bas

Sandrine voyait que le poing du jeune homme était serré sur un bout de papier et d'après ce qu'elle avait entendu, et redouté, c'était une lettre qui lui disait de se ralier à Voldemort. Sandrine s'approcha doucement du jeune homme et s'assit en face de lui.

Ça ne va pas?, demanda-t-elle d'une douce voix
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Gabriel Ange
Serpentard | 7e année
Gabriel Ange


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] EmptyMer 6 Aoû - 1:19

Gabriel n'entendit pas tout de suite que quelqu'un était dans le même endroit que lui sur la tour. Il pensé être seul jusqu'a qu'une voie basse et douce ce fit entendre:

- Gabriel? Ça ne va pas?

Le jeune homme sursauta et ne reconnaissant pas encore Sandrine il dit d'une voie colèrique et brusque qui ne lui connaissait pas du tout.

- Si ça va trèèèèès bien....alors maintenant barrer vous d'ici...

Puis juste après ses paroles blessante, le reflet de la lune éclara le visage de la personne qui était devant lui. Et il vit avec horreur qu'il s'agissait de Sandrine, il émit un petit crie et ce cogna contre le mur derrière lui. Ce frottant la tête Gaby baissa celle ci pour dire:

- Je heu...je suis désolé...je t'avais pas reconnue...excuse moi....je penser que je serais seul dans cette endroit...c'est très bien d'y venir pour réfléchir.

Serrant sa lettre contre lui, Gabriel soupira de lassitude sa colère avait maintenant disparue comme par magie.

- En faite...ça ne va pas très bien que celà....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] EmptyMer 6 Aoû - 1:26

- Si ça va trèèèèès bien....alors maintenant barrer vous d'ici...

Sandrine fut un peu blessée quand elle entendit Gabriel lui parlait comme ça. Puis elle entendit le jeune homme parlait d'une voix plus calme et plus douce.

- Je heu...je suis désolé...je t'avais pas reconnue...excuse moi....je penser que je serais seul dans cette endroit...c'est très bien d'y venir pour réfléchir.

Ce n'est rien Gabriel... Moi non plus je ne m'attendais pas à ce qu'il y est quelqu'un ici ^^

Sandrine sourit doucement et posa sa main sur celles de Gabriel. Elle sentait que le jeune homme n'allait pas bien et qu'il était tendu. Elle se demandait bien pourquoi Gabriel allait si mal. Puis elle entendit le jeune homme parlait d'une voix un peu achée.

- En faite...ça ne va pas très bien que celà....

Si tu veux en parler, je suis là... Je te promet de ne rien dire à personne...

Sandrine caressa les mains de Gabriel comme pour lui montrait qu'elle était sincère et qu'elle le soutiendrait.

*Il a l'air si perdu le pauvre... J'espère qu'il n'est pas dans cet état à cause de ce à quoi je pense...*

Sandrine espèrait qu'elle se trompait en pensant ça mais les paroles de Gabriel prouvait clairement qu'elle avait raison et ça ça énervait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Gabriel Ange
Serpentard | 7e année
Gabriel Ange


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] EmptyMer 6 Aoû - 23:43

Ce n'est rien Gabriel... Moi non plus je ne m'attendais pas à ce qu'il y est quelqu'un ici ^^

- Heu..en parlant de ça....je suis dans les couloirs en dehors du couvre feu...et toi tes préféte en chef...


Et qui dit éléves + rencontre en un préfet = sanction. Gabriel ce demanda bien ce qu'il allait avoir, enfin si Sandrine dit quelque chose. Mais il préfére largement avoir été découvert par un préfet, que d'avoir été découvert par Rusard. La galère dans laquel qu'il serait sinon.

Si tu veux en parler, je suis là... Je te promet de ne rien dire à personne...

- Je...hm...

Gabriel hésita, il ne s'avait pas comment le prendrait la jeune femme. Ho et puis que toute sa maison le sache ça na pas d'importante, puisqu'ils étaient tous dans le même bateau ou presque ,tout le monde étaient au courant. Puis il sentit une carresse sur ses mains qui lui donner un peut de courage il dit alors.

- Pour te dire la vérité...mon père veut que je rejoingne Voldychou

C'est marrant Gaby était capable de faire de l'humour alors qu'il était dans une sutiation un peut grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] EmptyJeu 7 Aoû - 0:34

- Heu..en parlant de ça....je suis dans les couloirs en dehors du couvre feu...et toi tes préféte en chef...

Aller je ne dirais rien pour cette fois Wink Mais ne recommencer plus monsieur Ange ^^

Sandrine eu un léger rire en disant ça. C'est vrai que étant préfère en chef, elle devait punir Gabriel mais là elle n'en avait mais alors pas du tout envie. Au contraire, elle était contente qu'il est enfrain les règles pour venir ici.

- Je...hm...

Sandrine regarde Gabriel en silence. Elle le sentait inquiet et mal à l'aise mais elle ne prononca aucune parole de peur que Gabriel se braque et ne veuille rien lui dire.

- Pour te dire la vérité...mon père veut que je rejoingne Voldychou

Cette simple phrase eu l'effet d'une douche froide pour Sandrine. Cette phrase était ce que Sandrine redoutait le plus. Elle ne voulait pas que Gabriel devienne un mangemort, elle ne voulait pas qu'il devienne un criminel. Sandrine eu un haut le coeur en se repassant en boucle la phrase de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Gabriel Ange
Serpentard | 7e année
Gabriel Ange


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] EmptyJeu 7 Aoû - 14:53

Aller je ne dirais rien pour cette fois. Mais ne recommencer plus monsieur Ange ^^

Gabriel soupira de soulagement, il n'a jamais était punis pour quoi que ce soit et faut croire que ce n'est pas ce soir la qu'il le sera. Le jeune homme n'avait jamais enfrain les règles, mais quand il est dans l'état auquel il ce trouver maintenant, il le faisait pour ce trouver au calme ou/et pour réfléchir. Ou si vraiment c'est necéssaire.

- Merci....je te revaudrais ça....^-^

Après avoir dit à Sandrine que son père veut qu'il rejoigne Voldy, Gaby guêta la réaction de la jeune femme. Et Gaby ne s'avait pas comment le prendre, il pensé que sans doute elle le prendrait très mal. Faisant un sourire timide il dit:

- Tu sais....dans ma tête j'ai déjà refusé...et quand ils saurons ma réponse, quand je retourneré chez moi, ça sera la guerre entre moi et mes parents...surtout mon père...

Gabriel malgré la timidité du moment, la flame qu'il avait au début de la soirée, revient en force dans ses yeux.

- Je suis sur que je gagnerais...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] EmptyVen 8 Aoû - 0:53

- Merci....je te revaudrais ça....^-^

Sandrine sourit doucement à Gabriel. Ça aurait été un autre serpentard, elle l'aurait puni sans hésiter mais là il s'agissait de Gabriel quand même. Et c'était pas n'importe quel serpentard pour elle.

- Tu sais....dans ma tête j'ai déjà refusé...et quand ils saurons ma réponse, quand je retourneré chez moi, ça sera la guerre entre moi et mes parents...surtout mon père...

Tu n'as pas peur que ça tourne mal?

On pouvait sentir et entendre l'inquiètude dans la voix de Sandrine. Elle avait très très peur pour Gabriel à tel point que n'importe qui aurait pu s'en apercevoir.

- Je suis sur que je gagnerais...

Sandrine, malgré cette phrase, n'était pas rassuré le moins du monde. Au contraire elle avait encore plus peur pour Gabriel. Elle aurait voulu le lui dire mais elle avait peur qu'il le prenne mal et qu'il se moque d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Gabriel Ange
Serpentard | 7e année
Gabriel Ange


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] EmptyDim 10 Aoû - 16:02


- Tu n'as pas peur que ça tourne mal?

- Si je n'est pas peur...? Non pas vraiment, enfin un peut. Mais il ne faut pas avoir peur, il faut réussir à refuser...faut avoir du courage...


Surtout si c'est pour refuser une offre du Seigneur des Ténébres...dès qu'il le saura, Gabriel ne sera pas ce qu'il se passera. Mais ce qu'il s'est, c'est que Voldy sera de mauvaise humeur et dès qu'il le verra,Voldy n'hésitera pas soit à le tuer directement ou alors l'emprisonner pour s'amusé.

- Mais j'ai quand même peur que mon père s'en prenne à ma petite soeur...il c'est que je l'adore énormément.

Oui Gaby le connaissait, il n'hésiterais pas à le menaçer en s'en prenant à ceux qu'il aime. Et sa soeur était la première de la liste. Ce qu'il peut hair son pays natal tout ça c'est à cause d'eux que leur famille a changer en mal. Le jeune homme aussi aimerait bien ce vanger de leur pays...Il s'infligea une gifle mantal, il ne devez pas avoir ce genre de penser. Secouant la tête, il ce dit pour lui même...

- Non je ne doit pas penser comme ça...mon père est allez vers lui a cause de ce genre de pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] EmptyMar 12 Aoû - 14:05

- Si je n'est pas peur...? Non pas vraiment, enfin un peut. Mais il ne faut pas avoir peur, il faut réussir à refuser...faut avoir du courage...

Sandrine savait que Gabriel avait raison mais c'était plus qu'elle, elle avait peur pour le jeune homme en face d'elle. C'était une peur sans fond qui lui tenailler le ventre.

- Mais j'ai quand même peur que mon père s'en prenne à ma petite soeur...il c'est que je l'adore énormément.

Sandrine regarde Gabriel et décida de lui dire ce qu'elle pensait depuis un bon petit moment. Elle avait rafoulé cette idée stupide mais là elle n'avait plus le choix, il fallait qu'elle lui en parle.

Je t'aiderai... Je t'aiderai à proteger ta petite soeur...

Sandrine regarda Gabriel pour voir sa réaction.

- Non je ne doit pas penser comme ça...mon père est allez vers lui a cause de ce genre de pensé...

Quelle genre de pensées?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Gabriel Ange
Serpentard | 7e année
Gabriel Ange


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] EmptyJeu 21 Aoû - 23:35

Je t'aiderai... Je t'aiderai à proteger ta petite soeur...

- Tu veut m'aidé alors qu'on ce connait à peine.....?

Celà étonné beaucoup Gabriel, en effet Sandrine ne connaissait rien de lui et sa famille. Enfin sauf que c'est une famille de mangemort. Bien qu'ils ce connaissent à peine, sans s'avoir pourquoi Gaby sentit son coeur ce réchauffer face à cette phrase. Souriant légérement, il répondit:

- Je te remerci....mais tu n'es pas obligée ^^

Puis la jeune femme lui demanda quels genre de pensées à propos de son père. Ce rendant compte de sa connerie d'avoir parler à voix haute, Gaby rougit soudainement et gêné il ce gratta la nuque.

- Heu....une histoire de famille....je suis sur que sa va pas t'interesser

Oui Gabriel ce demanda comment réagira Sandrine quand elle apprendra l'histoire de la famille et leur pays d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] EmptyJeu 21 Aoû - 23:39

- Tu veut m'aidé alors qu'on ce connait à peine.....?

Sandrine lui sourit doucement en faisant oui de la tête. Oui elle voulait aidé Gabriel. Elle ne savait pas trop pourquoi sauf qu'un drôle de sentiment faisait vibrer son coeur quand elle était avec lui.

- Je te remerci....mais tu n'es pas obligée ^^

Ça me fait plaisir de t'aider Gabriel ^^

Sandrine pose doucement un baiser sur la joue de Gabriel.

- Heu....une histoire de famille....je suis sur que sa va pas t'interesser

Si si ça m'interesse ^^ J'aimerai apprendre à te connaitre un peu plus tu sais ^^

Sandrine regarda doucement le garçon en face d'elle. Elle le trouvait à croqué quand il rougissait. Elle avait envie de l'embrasser mais elle ne savait pas pourquoi.


Dernière édition par Sandrine Latino le Ven 22 Aoû - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Gabriel Ange
Serpentard | 7e année
Gabriel Ange


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] EmptyVen 22 Aoû - 1:43

Ça me fait plaisir de t'aider Gabriel ^^

Suite à cette phrase Gabriel rougissait de nouveau, car Sandrine l'avait embrasser sur une de ses joues. C'est la première fois qu'une fille de cette école l'approcher comme ça, car d'habitude il les évitées pour être tranquille et faire ce qu'il voulait.

Si si ça m'interesse ^^ J'aimerai apprendre à te connaitre un peu plus tu sais ^^

-Bha..tu sais c'est pas vraiment joyeux l'histoire de ma famille. Mais si tu insiste ben j'espère que tu le regrettera pas...

Oui Gabriel ce demanda vraiment quel sera l'opinion de la jeune femme après ce réçit. Réçit que Gaby ce mit à raconter.

- Je suis d'originalité Italienne et je suis né à Rome. Ma famille et moi vivions heureuse jusqu'a qu'un événement vienne tout chambouler...tout le pays entier enfin les sorciers, ont décidé de s'en prendre à notre famille. Pourquoi...? on a jamais voulut me le dire, de plus qu'on avait rien faient, mais ils nous on accusés de chez plus quoi et nous ont obliger à fuire notre pays d'origine..., nous menaçant. C'est ça qui a fait changer de camp mon père, voulant rejoindre Voldemort pour ce venger et ma famille du bien en mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] EmptyVen 22 Aoû - 1:49

-Bha..tu sais c'est pas vraiment joyeux l'histoire de ma famille. Mais si tu insiste ben j'espère que tu le regrettera pas...

Sandrine regarde Gabriel en souriant puis elle lui caressa la joue pour lui faire comprendre qu'elle ne regrettera pas.

- Je suis d'originalité Italienne et je suis née à Rome. Ma famille et moi vivions heureuse jusqu'a qu'un événement vienne tout chambouler...tout le pays entier enfin les sorciers, ont décidé de s'en prendre à notre famille. Pourquoi...? on a jamais voulut me le dire, de plus qu'on avait rien faient, mais ils nous on accusés de chez plus quoi et nous ont obliger à fuire notre pays d'origine..., nous menaçant. C'est ça qui a fait changer de camp mon père, voulant rejoindre Voldemort pour ce venger et ma famille du bien en mal...

Sandrine écoute le récit de Gabriel dans un silence quasi religieux. Elle ne regrettait pas de lui avoir demander de lui raconter son histoire, elle le connaissait un peu mieux maintenant.

Toutes les familles ne sont pas parfaites.... Elles ont toutes des défauts... Mais de là, à chasser une famille de son pays, c'est n'importe quoi...

Sandrine repense à sa propre famille qu'elle n'a connu que 9 ans.

Mais le fait que tu m'es raconté l'histoire de ta famille, me fait penser à celle de ma propre famille... Biensur ça ne sait pas passer de la même façon....
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Gabriel Ange
Serpentard | 7e année
Gabriel Ange


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] EmptyVen 22 Aoû - 13:57

Alors que Gabriel, demanda à Sandrine qu'il espére qu'elle ne regrettera pas de lui avoir demander pour l'histoire de sa famille, la jeune femme lui carressa la joue. Franchement Gaby été de plus en plus surprit de ce genre de geste qu'il n'avait jamais connue dans cette école. Puis il lui raconta son histoire et quelques minutes après l'avoir raconter, Gaby entendit:

Toutes les familles ne sont pas parfaites.... Elles ont toutes des défauts... Mais de là, à chasser une famille de son pays, c'est n'importe quoi...

- Oui je sais...c'est completement nul. Et c'est à cause de ça que mon père a rejoind Voldemort, pour ce venger de notre pays d'origine. Avant il n'aurait jamais penser à le rejoindre, il le detester.


Et c'est donc pour ça, que Gabriel avait dit qu'il ne devez pas penser comme son père, c'est à dire de ce venger de leur pays. Car c'est comme ça qu'il a rejoindre Voldy et que Gaby lui ne voulait pas du tout le rejoindre, même s'il s'agissait de ce venger de leur pays.

Mais le fait que tu m'es raconté l'histoire de ta famille, me fait penser à celle de ma propre famille... Biensur ça ne sait pas passer de la même façon....

-Ha....? Puis-je te demander ce qu'il c'est passer.....? A moin que tu ne veuille pas en parler....!

C'est pas Gabriel qui allait lui forcer la main, c'est Sandrine seule qui choisiera de parler ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] EmptyVen 22 Aoû - 16:38

- Oui je sais...c'est completement nul. Et c'est à cause de ça que mon père a rejoind Voldemort, pour ce venger de notre pays d'origine. Avant il n'aurait jamais penser à le rejoindre, il le detester.

Sandrine comprenait un peu les motivations du père de Gabriel bien qu'elle n'était pas d'accord avec lui sur sa façon de se venger.

-Ha....? Puis-je te demander ce qu'il c'est passer.....? A moin que tu ne veuille pas en parler....!

Eh bien.... Par où commencer....

Sandrine chercha les mots pour commencer son recit.

Mon histoire commence en espagne... Je suis venue au monde au sein de la famille Latino... La plus riche famille sorcière d'Espagne... Mes parents m'offraient tout ce dont un enfant peut rever. J'étais traiter comme une princesse... Mais je préfèrai les livres de la maison aux jouets que mes parents m'offraient... Puis le jour de mon neuvième anniversaire, ma vie a tourné au cauchemard... Mes parents et moi fêtions l'évènement quand voldemort et ses mangemorts sont entrés dans la maison... Mes parents m'ont fait sortir discrètement de la salle à manger... Je me suis réfugié dans le couloir, au travers d'un petit trou qui reliait la salle à mange au couloir, j'ai vu Voldemort tuait mes parents... J'ai eu si peur que je me suis sauvée de la maison... Jusqu'à mes onze ans, j'ai vecu de ce que les gens me donnait... Puis j'ai commencé à faire des petits boulots pour pouvoir vivre dans de meilleurs conditions... Puis j'ai reçu ma lettre pour Poudlard... Le professeur Dumbledore m'a confié au professeur Rogue jusqu'à mes 15 ans... En fait jusqu'à ce que je me loue un appartement sur le chemin de traverse... Puis j'ai apprit que j'avais hérité de la fortune familliale... Fortune que j'ai fait bloqué jusqu'à l'obtention de mes ASPICs... Et depuis mes 9 ans, je ne vis que dans le but de me venger...

Des fines larmes coulaient maintenant sur les joues de Sandrine. Mais est-ce que c'était des larmes de tristesse ou de rage, ça personne ne pouvait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Gabriel Ange
Serpentard | 7e année
Gabriel Ange


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] EmptySam 23 Aoû - 16:31

Eh bien.... Par où commencer....

- Et bien...par le début....prend tout ton temps...


Puis Gabriel l'écouta racontée son histoire, histoire centré sur le même homme...Voldemort. Cet homme qui voudrait que il le rejoigne dans son armée..., mais qu'il refuse sans hésité. Voldy à ce que Gaby comprit, a tuer les parents de Sandrine quand elle a eu 9 ans et vécue dans la rue pendant 2 ans avant d'entrée à Poudlard. Et à la fin de son réçit, le jeune homme vit Sandrine pleurer doucement, mais de quel sentiments....? Sa Gaby ne le savait aucunement. Puis sans s'avoir pourquoi, il la prit doucement dans ses bras pour tenter de la calmer....

- Tu sais....tout le monde a un destin...qu'il soit bon ou mauvais tout le monde en a un.

Gabriel ce mit à réfléchir doucement face à cette phrase qu'il vient de prononcer. D'ou est ce qu'il la sortit celle la...? Dans un livre peut être, enfin bref passons. Soudainement il fit un grand sourire, il venait de penser à quelque chose qu'il na jamais penser au paravant.

- Héééé jy pense...je peut toujours devenir Mangemort et être espion pour le compte de la Lumière.....? Faudrait que je pense à en parler à Dumbledore...c'est pas bête du tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] EmptySam 23 Aoû - 16:44

Sandrine fut un peu surprise, quand Gaby la prit dans ses bras. Mais elle se sentait bien, elle se sentait à sa place et elle n'avait pas envie de partir des bras de Gaby. Sandrine ferma les yeux et profita de la chaleur de Gaby.

*Je suis si bien... Je ne veux plus partir de ses bras... Je ne veux pas qu'il me lache...*

- Tu sais....tout le monde a un destin...qu'il soit bon ou mauvais tout le monde en a un.

*Hummmm oui ça je le sais... Mais...*

Des fois le destin peut jouer des tours bien cruels...

Sandrine ne prononça plus une parole puis elle releva la tête et posa un baiser sur le front de Gaby en lui faisant un sourire.

Merci de m'avoir consoler Smile

Sandrine vit ensuite Gaby se mettre à réfléchir puis s'exclamer.

- Héééé jy pense...je peut toujours devenir Mangemort et être espion pour le compte de la Lumière.....? Faudrait que je pense à en parler à Dumbledore...c'est pas bête du tout ça...

C'est très risqué tu sais et puis si tu deviens mangemort et espion.... On pourra plus se parler... Et si tu te fais découvrir tu seras tuer et on risque de s'en prendre à ta petite soeur.... Je crois que ce n'est pas une très bonne idée...

Sandrine savait au fond d'elle que Gaby ne changerait pas d'avis aussi facilement mais elle voulait l'empecher de faire cette erreur comme le Professeur Rogue qui maintenant paye le prix de son role d'espion pour Dumbledort et mangemort pour Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Gabriel Ange
Serpentard | 7e année
Gabriel Ange


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] EmptySam 23 Aoû - 17:05

Des fois le destin peut jouer des tours bien cruels...

- Je suis aussi d'accord avec toi...ma famille faisait partit de la lumière et maintenant à cause d'une injustice des ténèbres...je hais mon pays pour ça.

Gabriel tenez toujours Sandrine dans ses bras, lui aussi ce sentait bien comme ça, il la berça doucement et soudainement il sentit un baiser sur son front.

Merci de m'avoir consoler

- Mais de rien c'était un plaisir....^^

C'est pas vrais il est toujours gêné de ce genre de geste, ça fait longtemps que Gabriel en avait pas eu de la par de sa mère, et il donner tout son amour à sa petit soeur.

C'est très risqué tu sais et puis si tu deviens mangemort et espion.... On pourra plus se parler... Et si tu te fais découvrir tu seras tuer et on risque de s'en prendre à ta petite soeur.... Je crois que ce n'est pas une très bonne idée...

- Il faut prendre des risques dans la vie...sinon on avance à rien et je veut aidés le camp que j'ai choisis....et puis....

Gabriel fit un clin d'oeil à Sandrine avant de reprendre.

- Sache que je suis très discret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] EmptySam 23 Aoû - 17:15

- Je suis aussi d'accord avec toi...ma famille faisait partit de la lumière et maintenant à cause d'une injustice des ténèbres...je hais mon pays pour ça. Mais de rien c'était un plaisir....^^

Sandrine appréciait de plus en plus Gabriel. Elle le trouvait gentil, drôle, mignon et en même temps sur de lui et de ses choix.

- Il faut prendre des risques dans la vie...sinon on avance à rien et je veut aidés le camp que j'ai choisis....et puis....

Sandrine regarde Gabriel puis sourit quand il lui fit un clin d'oeil.

- Sache que je suis très discret ^^

Bon d'accord... Mais à une condition... Je veux t'accompagner au bureau de Dumbledore et si tu as besoin d'aide, dis-le moi... Je veux participer à ça, je ne veux pas rester à l'écart, si je peux t'aider à mettre des batons dans les roues de Voldemort, je veux le savoir impérativement. Ça fait trop longtemps que je cherche l'occasion d'embeter Voldy-chou Razz

Sandrine prit à son tour Gabriel dans ses bras et elle lui caressa les cheveux en souriant.

*Je crois que je t'aime Gabriel Ange... Et je ne supporterai pas de te perdre...*

Ce que Sandrine ne savait pas, c'est qu'elle avait parlé à voix haute. Elle s'était trahi sur les sentiments qu'elle venait à peine de s'avouer. Elle continu de caresser les cheveux de Gaby en regardant les étoiles par la fenêtre de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Gabriel Ange
Serpentard | 7e année
Gabriel Ange


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] EmptyLun 25 Aoû - 23:25

Bon d'accord... Mais à une condition... Je veux t'accompagner au bureau de Dumbledore et si tu as besoin d'aide, dis-le moi... Je veux participer à ça, je ne veux pas rester à l'écart, si je peux t'aider à mettre des batons dans les roues de Voldemort, je veux le savoir impérativement. Ça fait trop longtemps que je cherche l'occasion d'embeter Voldy-chou

- Ou tonton voldy, j'aime bien ce surnom moi...et...j'accepte que tu m'accompagne mais rien ne me fera changer d'avis...


Puis soudainement Gabriel attérit dans les bras de Sandrine lui carressant les cheveux et cette dernière "parla à voix haute" (homage à Yago le perroquet de Alladin XD) ou plutôt "A voix trop haute" (homage au Gênie dans Alladin d'une certaine scène XDD). Surprit par ce qu'il venez d'entendre, Gabriel lui demanda:

- Dit...c'est vrais ce que tu vien de dire....? Je crois que je n'est jamais entendue une déclaration de ce genre dans cette école jusqu'a ce jours....

Gaby lui ce demanda ce il aimait Sandrine...il resenter bien un truc étrange, mais il n'arrivé pas encore à déffinir de quoi il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] EmptyLun 25 Aoû - 23:35

- Ou tonton voldy, j'aime bien ce surnom moi...et...j'accepte que tu m'accompagne mais rien ne me fera changer d'avis...

Sandrine rit doucement en entendant le surnom que Gaby donne à Voldemort. Faut dire que ça lui va plutôt bien. Puis elle entend Gaby lui parler.

- Dit...c'est vrais ce que tu vien de dire....? Je crois que je n'est jamais entendue une déclaration de ce genre dans cette école jusqu'a ce jours....

Sandrine comprend, qu'elle a parlé à voix haute. Elle regarde Gaby sans rien répondre au début. Puis enfin elle se décide à parler.

Si ce n'était pas le cas, je ne l'aurais surement pas dit... C'est pas dans mes habitudes de parler à voix haute, sans le vouloir, si c'est pas la vérité... Oui je t'aime Gabriel même si ça ne fait pas longtemps qu'on se connait... Et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...

Sandrine continu de passer sa main dans les cheveux du jeune homme en le regardant.

Si ça te gène, dis-le tout de suite Gabriel...

Sandrine sait qu'elle aura très mal si Gabriel la repousse mais elle respectera son choix quel qu'il soit. Elle ne veut pas rester en froid uniquement parce qu'elle l'aime. Si de lui elle ne peut avoir que l'amitié ça sera déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Gabriel Ange
Serpentard | 7e année
Gabriel Ange


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] EmptyMar 26 Aoû - 1:11

Si ce n'était pas le cas, je ne l'aurais surement pas dit... C'est pas dans mes habitudes de parler à voix haute, sans le vouloir, si c'est pas la vérité... Oui je t'aime Gabriel même si ça ne fait pas longtemps qu'on se connait... Et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...

Gabriel n'en revient pas ce cette déclaration, il n'était pas habituer à ce genre de chose et puis faire une réponse immédiate n'était pas son truc.

Si ça te gène, dis-le tout de suite Gabriel...

- Je...c'est bien la première fois qu'on me fait ce genre de déclaration...sache que je ne te repousse pas...mais est ce que tu peut me donner un temps pour réfléchir...? Je resent quelque chose, mais je n'est pas encore déterminé de quoi il s'agissait...mais tu aura une réponse pas trop tard...tant fait pas tu n'attendra pas des semaines ^^

Oui Gabriel n'est pas du genre à faire perdre du temps aux filles qui espérent une réponse rapide. Et de plus il préfére bien réfléchir avant de donner une réponse immédiate, il ne voudrait pas regretter sa décision après. Prenant une grande respiration il dit à Sandrine:

- Tu aura ta réponse dès que la semaine sera fini....sa te va...?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] EmptyMar 26 Aoû - 1:25

- Je...c'est bien la première fois qu'on me fait ce genre de déclaration...sache que je ne te repousse pas...mais est ce que tu peut me donner un temps pour réfléchir...? Je resent quelque chose, mais je n'est pas encore déterminé de quoi il s'agissait...mais tu aura une réponse pas trop tard...tant fait pas tu n'attendra pas des semaines ^^

Sandrine avait un petit sourire. Elle était contente que Gaby ne la repousse pas. Elle se serait sentit trop mal si il l'avait fait.

- Tu aura ta réponse dès que la semaine sera fini....sa te va...?

Sandrine regarda Gaby en souriant. Et il lui fait un baiser sur la joue.

Prends tout ton temps Gabriel ^^ Je ne veux pas que tu regrettes ta reponse ensuite... Je veux que tu sois sur de toi. Quand tu seras vraiment sur, là viens me le dire, d'accord?

Sandrine lui fit un petit sourire en lui caressant la joue.

Mais j'espère que si tu ne m'aimes pas, on sera amis ^^

Sandrine espèrait que ça serait oui.

*Je ne veux pas perdre son amitié... Ça serait trop douloureux. Par Merlin, faites qu'il m'aime... ou au moins qu'on soit amis...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Gabriel Ange
Serpentard | 7e année
Gabriel Ange


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] EmptyJeu 28 Aoû - 14:26

Sandrine lui fit un baiser sur la joue, qui fit rougir doucement Gabriel, avant qu'elle ne dise:

Prends tout ton temps Gabriel ^^ Je ne veux pas que tu regrettes ta reponse ensuite... Je veux que tu sois sur de toi. Quand tu seras vraiment sur, là viens me le dire, d'accord?

Gabriel soupira de soulagement quand Sandrine lui dit qu'il peut prendre son temps pour lui faire connaitre sa réponse.

- Je te remercie...je ne suis pas très doué avec les sentiments...

La jeune femme lui fit une caresse sur la joue, décidément ce soir il est servit en bisous et caresse. Ce qui n'était jamais arrivé au paravant. Ca le surprenait un peut...

Mais j'espère que si tu ne m'aimes pas, on sera amis ^^

- Ne t'inquiète pas pour ça....c'est pas ce genre de chose qui vont me faire détourné d'une personne...

La nuit a avance doucement, mais surment, il était plus de 1h du matin et il était temps de retourner au cachot....

- Bon c'est pas que je ne veut pas rester avec toi...mais il ce fait tard, je vais rentré à la salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sandrine Latino
» Gabriel Ange [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vérité frappante... :: - Dans Poudlard - :: .:.Tour.:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser